Vendredi 12 juin, Lionel Pesse-girod (président du club), Sandrine Piet (enseignante), Christine Juhan et Valériane Juhan (formatrices des Commissaires sportifs du Jura) ont participé à l’Assemblée générale du Comité Jura Judo au dojo départemental de Lons.
A l’issue de l’AG, des judokas de Jura Sud Judo ont été mis à l’honneur :
Résultats sportifs :

Antonin BEGON 17ème au Championnat de France minime

Trystan BEGON 3ème au Championnat de France cadet 3ème Division
Fatima HEMARID Championne de France Kyus.

Commissaires Sportifs :


Zoé DEVINAZ et Jean-robert Maisonnave deviennent commissaires sportifs départementaux.

Diplôme de ceinture noire :

1er Dan : Trystan BEGON et Laura Sousa + Lucas BORNAREL, Ramazan SARICAY et Guillaume Colas (excusés)
2ème Dan : Elise BEGON


Félicitations à tous.