JURA SUD JUDO

Championnat bi-départemental Jura + Doubs minime et cadet

Image de l'actu 'Championnat bi-départemental Jura + Doubs minime et cadet'

Samedi 17 janvier, Championnat bi-départemental Jura + Doubs minime et cadet au dojo départemental de Lons.

Minime :

-57kg : Léona PESSE-GIROD 2ème

-50kg : Antonin BEGON 2ème

Léona et Antonin sont qualifiés pour le Championnat de Bourgogne/Franche-Comté qui aura lieu à Besançon le 1er mars.

Cadet :

-52kg : Anaïs BOUTEILLE 3ème (marque 10pts pour la ceinture noire 1er Dan, total 40/100), Zoé DEVINAZ 3ème (marque 20pts pour la ceinture noire 1er Dan, total 50/100).

-63kg : Clélia PESSE-GIROD 5ème (marque 10pts pour la ceinture noire 1er Dan, total 80/100), Riteje SIAD 7ème

-66kg : Lucas BORNAREL 5ème et Jules BOURGEOIS 9ème

-73kg : Trystan BEGON 5ème et Adam MONNET 5ème (marque 20pts pour la ceinture noire 1er Dan, total 84/100).

Anaïs, Zoé, Clélia, Riteje, Lucas, Trystan et Adam sont qualifiés pour le Championnat de Bourgogne/Franche-Comté cadet 1ère Division qui aura lieu à St Marcel le 14 février.

Félicitations à tous.

Bon rétablissement à Trystan.

Merci à Valériane Juhan, Christine Juhan et Jean-robert Maisonnave qui ont officié en tant que commissaires sportifs sur ce championnat.

Félicitations à Riteje qui a validé son UV4 pour la ceinture Noire 1er Dan.


Par Sandrine
Retour aux actualités